Camping Yelloh village Vendée

Peut-être en avez-vous entendu parler ? Peut-être l’avez-vous vu à la télé ? Mais bientôt vous ne pourrez plus l’ignorer. La franchise Yelloh Village fait de plus en plus parler d’elle. Cette marque surf sur la vague du succès et il faut bien le dire, c’est tout sauf un hasard. Elle regroupe aujourd’hui 86 campings villages franchisés en France et dans quelques pays voisins. En Vendée par exemple vous ne retrouverez que quelques adresses qui peuvent se vanter de travailler sous le pavillon jaune et rouge, les couleurs de la marque.

camping Yelloh Village   

Si vous cherchez un camping Yelloh Village en Vendée, vous pouvez vous intéresser au camping Le Chaponnet par exemple. Situé à Brem sur Mer, une station balnéaire proche de la célèbre cité du Vendée Globe, je parle bien entendu des Sables d’Olonne. Elle jouit d’innombrables atouts. Car avant d’aller plus loin et de détailler les prestations de cette structure, posons-nous d’abord une question. Quels sont les critères qui permettent à un camping d’être affilié à la franchise « Yelloh Village » ?

accueil du camping en Vendée

C’est là que se trouvent les clés de leur réussite. En effet, pour rejoindre la marque il faut montrer si j’ose m’exprimer ainsi « patte blanche ». Il faut remplir des dizaines de cases à cocher… répondre à une charte de qualité précise. Pour devenir un camping Yelloh Village en Vendée, voici ce que Le Chaponnet a dû respecter :

– Assurer un accueil impeccable (sourires et disponibilités sont de rigueur)
– Posséder des équipements qui sortent de l’ordinaire (parc aquatique avec toboggans, espace bien-être, locations haut de gamme…).
– Proposer des activités en journée et des soirées d’exception (spectacles, concerts, magie…).
– Avoir la chance d’être implanté dans un environnement sympa. Le cadre est bien entendu essentiel.

espace aquatique du camping en Vendée

Au camping Le Chaponnet, un des seuls campings Yelloh Village en Vendée, vous serez bichonnés, choyés… Vous aurez accès au nec plus ultra. Il suffit, pour vous en convaincre d’accéder à leur site Internet à l’adresse suivante : www.le-chaponnet.com. Les photos devraient parler d’elles-mêmes. Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus de précisions, vous pouvez les contacter par téléphone au 02 51 90 55 56.

animations au camping Yelloh Village

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
ANCV Accueil vélo PMR Camping KEY Yelloh Village Club des Campings de Vendée WIFI